Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

comment tranférer des aplications de sony experia j sur Iphoen 5 s

bonjour comment tranférer des aplications de sony experia j sur Iphoen 5 s merci

Passage Android à APPLE

Bonjour, Après des années sous Android j'envisage sous peu d'acheter l'iPhone 5s. Je suis encore hésitante et voudrais savoir si vous avez rencontré des difficultés pour importer vos contacts (sur G Mail), vos sonneries... Quelles sont les grandes diff... voir la suite

Na pas déranger

Bonjour Je voudrais assigner le bouton latéral à "ne pas déranger" Merci

Répondre

synchronisation

Bonjour comment synchroniser les notes Outlook ? Merci par avance

La différence est-elle importante avec l'iPhone 4 ?

Bonjour! La différence est-elle importante avec l'iPhone 4 ? Merci

iphone 5 multi ecrans

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider je suis abonne canal plus multi ecrans mais impossible de l'avoir sur iphone 5. Merci Jaag

mot de passe est-il obligatoire

Hello!!!J'ai mis un mot de passe , mais l,iphone me le redemande à chaque fois que j'arrête de me servir du téléphone? j'aimerais supprimer ce mot de passe, mais puis-je le faire???? Merci

Répondre

Prise en main de l'iphone 5S

Bonjour à tous.Je viens d'acquérir un i phone 5S (d'occasion, je pens que cela n"tonnera personne,(-:)), et l’assemblage est tellement précis que je n’arrive pas à l'ouvrir pour installer ma carte SIM. C'est pour cela que je recherche une notice de cet ap... voir la suite

Problème WhatsApp

Bonjour Mes contacts sont plus possible de les inscrites dans WhatsApp. Quand un contact du téléphone m’écris, le numéro viens dans WhatsApp mai il m’ai impossible de lui mettre un non WhatsApp ne le prend pas. Merci de votre aide et bonne année jp

Répondre

modifier annonce répondeur I Phone 5

Bonjour, je veux modifier l'annonce d'accueil merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit