Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14188 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Garantie

Bonjour y a t-il une garantie ? Et si oui sur quelle durée? Merci

Répondre

Discussion

Bonjour, Est-ce que la version de cet iPhone permet d’et Sur les discussions avec des iPhones 6? merci

Neuf ou reconditionnement ?

Bonjour, lorsqu'il est indiqué "neuf" : est-ce bien un phone 5S neuf sous blister APPLE dans sa boite d'origine ou un iPhone 5S reconditionné ? Merci Torp9

désactiver un iphone 5s

Bonjour je dois remettre à 0 mon iphone 5s pour le vendre comment effacer les donnés icloud et réinitialiser les réglages merci

iPhone

Bonjour est ce un téléphone reconditionné ? Merci

Peut -on le récuper en magasin

Bonjour j’aimerais savoir si je pouvais allez en magasin et lavoir directement au lieu de l’attendre chez moi merci

Iphone 5s

Bonjour...je vodres savoir si le téléphone est neuf de boittes merci

accessoires

Bonjour, je voulais savoir si lorsque on achete l'iphone reconditionné dans la boite il y a bien un chargeur APPLE et des écouteurs APPLE ? Merci

Boîte gmail sur iPad.Est ce simple de le réinstaller

Bonjour,si je supprime ma boîte gmail sur mon iPad,est-ce que je peux le retrouver sur mon iPhone ou mon pc?Est ce simple de le réinstaller,je suppose qu’ Faut rentrer uniquement mon adresse mail et mon mot de passe. Cordialement.

Répondre

Desimlocké ?

Bonjour, Je voudrai acheter cet iphone mais je voulais savoir si il est débloqué pour tout opérateur? Merci Bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit