Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Accessoires

bonjour, Je veux acheter cet iphone à ma fille. Mais je voudrais savoir si il est vendu avec ces accessoires, c'est à dire le chargeur et les écouteurs. Merci P.S : est-il vendu dans sa boite?

Consulter les 20 réponses à la question Accessoires

  • Bonjour j'ai acheté ce produit (recyclé) il y a quelques mois et le chargeur et le kit main libre étaient fournis.
  • Il était en noir ?
  • Oui oui tout y est chargeur , écouteurs et la boîte
  • Bonjour, Oui il est vendu neuf avec les écouteurs le cable USB qui est aussi le chargeur et dans une boitre?
  • Bonjour, bien évidemment le téléphone est vendu certifier par APPLE, dans sa boîte d'origine ainsi que tout des accessoires, - Chargeur secteur + cordon USB - Kit piéton - livret - crochet pour ouvrir le tiroir à carte SIM.
  • Oui, il y a tout dans la boîte. Au prix que ça coûte, heureusement ! :-)
  • oui effectivement chargeur et ecouteurs sont vendu avec ;)
  • Bonjour oui l'iPhone est vendu avec tous ses accessoires y compris la boîte Comme si vous l'auriez acheté chez Apple.
  • A ton avis ! Bien sûre que oui !
  • Tout est dans la boite lors de l'achat du produit... Ecouteurs, chargeur + câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit