Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Accessoires

bonjour, Je veux acheter cet iphone à ma fille. Mais je voudrais savoir si il est vendu avec ces accessoires, c'est à dire le chargeur et les écouteurs. Merci P.S : est-il vendu dans sa boite?

Consulter les 20 réponses à la question Accessoires

  • Désolé de dire ça mais si tu parles d un iPhone neuf par contre ne comprend pas cette question : est il vendu dans sa boîte ?? Même un dentifrice à 2€ est vendu dans sa boîte . Donc pour moi tu parles d'un iPhone d occaz et en ce qui concerne le chargeur et les écouteurs c pareil un téléphone à ce prix quand même sans chargeur et écouteur C de l arnaque
  • Oui avec boîte écouteurs chargeur
  • Bien sûr, c'est un iPhone neuf. Tout y est... dans une belle boîte.
  • Bonjour, j ai pas trop compris ta question . C est un iPhone d occasion c est bien ça ?
  • Cet iPhone est parfait vendu avec le cable de chargement +adaptateur secteur et ses écouteur tout ca dans une boîte.
  • Oui l'iPhone 5s est vendu avec chargeur et écouteurs et bien sûr il y une boîte.
  • Bonjour, Bien-sûr, il est vendu avec tous ses accessoires et dans sa boîte. Il s'agit d'un produit neuf sous blister (=scellé)
  • Et il est également vendu dans sa boîte comme vous pourriez l'acheter chez Apple.
  • Bonjour, oui l'iPhone est vendu avec ses écouteurs et son chargeur !
  • Bonjour, En effet, lorsque vous l'achetez neuf il y a tous les accessoires nécessaires comme les écouteurs, le chargeur dont le câble USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit