Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

 - 
4412 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

10 questions sur la communauté Airpods pro 2 - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Qu'en est-il d'une utilisation avec Teams ?

Bonjour, Peut-on l'utiliser avec Teams sans que cela impacte les autres participants : est-ce que votre voix est bien filtrée/isolée des bruits ambiants ? Je m'explique : avec mon Bose QC35II, le casque capte TOUS les bruits parasites et ne les filtre pas... voir la suite

Son aigu anormal dans l'écouteur gauche

Bonjour depuis quelques jours quand j'utilise mes AirPods j'ai un sifflement aigüe désagréable qui se déclenche quand j'enfile mes écouteurs quand je les manipule ou quand j'écoute ma musique, savez vous de quoi il s'agit ?

Problème de micro sur les AirPods pro 2

Depuis quelques jours et dès que j'active les modes réduction de bruit et transparent un sifflement désagréable s'enclenche dans l'oreillette gauche

sont-ils adaptés à la pratique du sport?

Bonjour,Est-ce que les Airpods pro 2 sont appropriés à la pratique du sport en salle et en extérieur (course à pied) ? Mes craintes sont au niveau du bon maintien dans l'oreille avec les secousses et la transpiration. Merci pour vos réponses

Question résolue

Véritable produit Apple ?

Bonjour, ces écouteurs sont ils de véritables produits d Apple où es une marque indépendante qui copie Apple ? merci

Neuf ou reconditionné

Bonjour s'agit il dun produit neuf ou reconditionné ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Boîtier de charge

Y'a il un boîtier de charge dans les Apple AirPods Pro 2 génération

Boîtier magsafe inclus ?

Bonjour, est-ce que le produit est vendu avec le boîtier magsafe inclus dans le prix ? merci

boitier de recharge

Bonjour, le boitier des air pod pro est il me même que celui des aire pod pro 2? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit