Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

 - 
4412 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

sont-ils adaptés à la pratique du sport?

Bonjour,
Est-ce que les Airpods pro 2 sont appropriés à la pratique du sport en salle et en extérieur (course à pied) ? Mes craintes sont au niveau du bon maintien dans l'oreille avec les secousses et la transpiration. 
Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question sont-ils adaptés à la pratique du sport?

  • Bonjour,


    C'est la même question que je me suis posé après mon achat.

    Après un mois d'utilisation lors de mon footing, pas de problème ! Ils restent bien en place

    ils restent très confortable et on les oublie presque

  • Bonjour,


    Je possède les miens depuis environ 2 ans et je cours ou fais du sport en salle plusieurs fois par semaine, sans souci. Je les trouve même mieux adaptés que les AirPods classiques. Il faut simplement veiller à bien les caler dans les canaux auriculaires. Après, tout dépend des oreilles de chacun mais c'est valable pour tous les écouteurs. Les AirPod Pro 2 sont d'excellente qualité et pour ainsi dire tout terrain. Cordialement.

  • Salle de sport aucun problème, mets les embouts qui te sont adaptés (tu as XS, S, M (de base), L et XL).

    Course à pieds indoor pas de soucis, outdoor pas testé mais çe ne m'inquiète pas plus que ça, mes anciens écouteurs tenaient moins bien de base et ça allait sur du gros trial

  • Bonjour, je les utilise tous les jours pour mes joggings et ils tiennent super bien même après 1h de running

  • Bonsoir ,

    J'avais un souci aussi en salle de sport mais j'ai découvert il y'a peu qu'en inclinant les AirPod de façon plus horizontale, le maintien est optimisé dans les oreilles.

  • Bonjour,

    Oui ils sont adaptés à la pratique du sport en salle et extérieur. Ils possèdent une bonne tenue.

  • Çà tient mieux que les classic mais au final ça tombe néanmoins qualité d'écoute rien de mieux à part les airpods pro max

  • Oui sans problèmes pour moi lors de la course à pieds. D'autant plus qu'il y a plusieurs embouts à disposition. Cela permet de trouver ceux adaptés à notre morphologie.

  • Bonjour,

    Mon fils fait du basket avec et aucun souci de maintien, il en est très content.

  • Bonjour, mon copain les a justement acheté pour faire son footing principalement car les AirPod normaux ne tenaient pas et il ne regrette vraiment pas son achat au contraire ils tiennent très bien dans les oreilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit