Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

 - 
4415 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

bruit insupportable

Bonjour,

‘depuis un certain temps mon airpods gauche fait du bruit lorsque je marche avec on dirait qu'il est secoué et qu'une pièce a l'intérieur bouge en permanence ce qui rend l'écoute désagréable

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question bruit insupportable

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire sur mes Airpods Pro de 1ère génération. Quand j'activais le mode réduction du bruit ou le mode transparence, il y avait un bourdonnement dans l'écouteur droit ce qui était très désagréable et quand je marchais j'avais aussi l'impression que quelque chose bougeait à l'intérieur. Je suis allé en boutique Apple et après avoir fait un test rapide ils m'ont dit que mon problème provenait du micro de l'écouteur et que la solution qui s'offait à moi était un remplacement de l'écouteur défectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit