Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

 - 
4412 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Ils tiennent 5h30 et se recharge en même pas une heure

  • Pour tous les écouteurs de cette gamme de prix

    une écoute continue peut aller entre 4 à 6 heures

    ensuite il faut remettre les écouteurs dans leur boitier pour les recharger, le boîtier peut effectuer entre 4 à 5 fois une recharge complète des écouteurs

  • Bonjour

    plus de 48h en les utilisant en continue.

    très bons écouteurs

  • Bonjour

    les miens je les charge complètement maximum deux fois par semaine si je les utilise tous les jours ( pour la salle de sport ou dans les transports en commun) sinon une charge suffit si je dois les utiliser que quelques fois dans la semaine et même après quelques jours sans y toucher la dernière charge reste bonne.

    tu peux les acheter sans hésitation.

  • Bonjour,

    Ça va faire 3 mois que je les utilise et honnêtement je peux passer un mois ou plus selon mon utilisation sans avoir besoin de les charger.

  • Bonjour, entre 4 et 5 heures.

    la qualité acoustique au top

  • Bonjour , moi il me dure environ 5 heures sur une charge mais je l'ai utilise rarement autant de temps d'affilé , le boîtier recharge aussi très vite les écouteurs.

  • Bonjour , ce type de modèle est parfait pour une utilisation pro . Ils tiennent la charge quasiment toute la journée. Je vous les recommande.

  • 5h sans devoir les remettre dans la boites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit