Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

- 
4413 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

Qu'en est-il d'une utilisation avec Teams ?

Bonjour,

Peut-on l'utiliser avec Teams sans que cela impacte les autres participants : est-ce que votre voix est bien filtrée/isolée des bruits ambiants ? Je m'explique : avec mon Bose QC35II, le casque capte TOUS les bruits parasites et ne les filtre pas.

Consulter les 3 réponses à la question Qu'en est-il d'une utilisation avec Teams ?

• Oui oui bien sûr, sur teams nous pouvons utiliser n'importe qu'elle casque ou écouteurs. Par rapport aux air pods pro 2 ils sont de super bonne qualité et on été repensé pour les appels avec une légère amélioration donc pour vous répondre oui ils sont super et ne capte pas tout les bruits parasites.

j'espère que j'ai pu vous répondre

• Bonjour, oui un nouveau système de filtrage des bruits parasites a été mis en place par Apple.

• Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit