Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

 - 
4412 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

Son aigu anormal dans l'écouteur gauche

Bonjour depuis quelques jours quand j'utilise mes AirPods j'ai un sifflement aigüe désagréable qui se déclenche quand j'enfile mes écouteurs quand je les manipule ou quand j'écoute ma musique, savez vous de quoi il s'agit ?

Consulter les 7 réponses à la question Son aigu anormal dans l'écouteur gauche

  • J'ai eu le même problème sur mon ancienne paire après les avoir mouillé au sport. Faites les bien sécher hors du boitier si ils ont été exposé à de la transpiration/pluie. Sinon, essayez de les utiliser sans réduction de bruit ni transparence.

    • @maxi51254634 Oui j'ai remarqué que depuis quelques jours les bruits diminuaient à mesure que je les exposent à la chaleur mais toujours présent dès que jactive les bruits environnants ou la réduction de bruit

  • Bonjour, c'est un défaut des AirPods si ça continue, ainsi tu peux te les faire changer gratuitement si ils ont moins de un an chez Apple.

  • Ne bataillez pas et contactez Apple car pour ma part, aucun souci de ce genre.

  • Dysfonctionnement 

  • Bonjour, Ces tout à fait normal, ces le fait de faire dès tapotement sur les micro externe,qui permettent la réduction de bruit active ou le mode transparence

  • Dissocier vos écouteurs et renitialisé les

  • Bonjour, j'ai le même cas de figure. Je ne saurais pourquoi

    • @phro42462345 C'est d'après mes analyses une intrusion d'eau dans les micro externe ou dans les grilles dez écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit