Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

19 questions sur la communauté 24G2U5/BK - Ecran gamer - AOC

bête d'orage dans ma dalle d'écran

bonjours, est-il possible de dépanner mon écran car des bêtes d'orages ce sont incrustées dans la dalle de mon écran gamer AOC 24G2U5 et celles-ci me gène et j'ai peur qu'elles dégradent la dalle. Merci,

Suppression mire

BonjourComment supprimer la mire rougeMerci

Question résolue

Ecran 144 hz ou 75 hz ?

Bonjour quel est le taux de rafraichissment max svp ? C'est indiqué 144 hz et 75 hz on ne s'y retrouve plus.Merci

Question résolue

prise pour enceintes extérieures

Bonjour . Y-a-t-il les prises nécessaires pour brancher 2 enceintes ? merci

Question résolue

Pour jouer à la switch

Bonjour Cet appareil est-il adapté pour brancher une switch . Les caractéristiques sont -elles adaptées ?. Surtout qu'en est-il du son ? Estc-ce que le branchement HDMI suffit ? Les hauts parleurs sont-ils suffisammen puissants ? Y a-t-il prise pour ajout... voir la suite

option appareil connecté?

Bonjour, Merci de votre réponse. Ok pour ce modèle mais que signifie appareil connecté car de nombreux écrans proposés ont cette option. A quoi correspond-elle? Cdt

Question résolue

pb avec le casque connecté à l'écran

Bonjour Quand je connecte mon casque /micro à l'écran j'ai un souffle très fort avec une pulsation à 50 hertz qui rend le casque inutilisable est-ce que je suis le seul à rencontrer ce pb ?

Question résolue

Port USB de l'écran

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il essayé les ports USB de l'écran? J'ai essayé pour ma part avec une clé USB d'une souris pour ne pas encombrer les ports USB du portable mais cela ne fonctionne pas. Peut-être est-ce du au fait que j'utilise la ... voir la suite

Règlage hauteur du pied

Bonjour, je n ai pas eu de notice et je n'arrive à régler la hauteur du pied, et à bloquer sur une position donnée pour maintenir à la hauteur désirée. Avez vous rencontrez cette difficulté. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit