Comment enlever le rond du cross hair sans enlever la croix
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fait on pour laisser la croix au milieux du cross haïr mais en enlevant le rond pas très beau autour merci d'avance bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fait on pour laisser la croix au milieux du cross haïr mais en enlevant le rond pas très beau autour merci d'avance bonne journée
Bonjour, est-ce que cet écran est pivotable ? Merci d'avance de votre aide. COdialement
bonjours, est-il possible de dépanner mon écran car des bêtes d'orages ce sont incrustées dans la dalle de mon écran gamer AOC 24G2U5 et celles-ci me gène et j'ai peur qu'elles dégradent la dalle. Merci,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment supprimer la mire rougeMerci
Bonjour quel est le taux de rafraichissment max svp ? C'est indiqué 144 hz et 75 hz on ne s'y retrouve plus.Merci
Bonjour . Y-a-t-il les prises nécessaires pour brancher 2 enceintes ? merci
Bonjour Cet appareil est-il adapté pour brancher une switch . Les caractéristiques sont -elles adaptées ?. Surtout qu'en est-il du son ? Estc-ce que le branchement HDMI suffit ? Les hauts parleurs sont-ils suffisammen puissants ? Y a-t-il prise pour ajout... voir la suite
Bonjour, Merci de votre réponse. Ok pour ce modèle mais que signifie appareil connecté car de nombreux écrans proposés ont cette option. A quoi correspond-elle? Cdt
Bonjour Quand je connecte mon casque /micro à l'écran j'ai un souffle très fort avec une pulsation à 50 hertz qui rend le casque inutilisable est-ce que je suis le seul à rencontrer ce pb ?
Bonjour, je n ai pas eu de notice et je n'arrive à régler la hauteur du pied, et à bloquer sur une position donnée pour maintenir à la hauteur désirée. Avez vous rencontrez cette difficulté. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil