Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

- 
1355 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

Règlage hauteur du pied

Bonjour,

je n ai pas eu de notice et je n'arrive à régler la hauteur du pied, et à bloquer sur une position donnée pour maintenir à la hauteur désirée.

Avez vous rencontrez cette difficulté.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Règlage hauteur du pied

• Bonjour, pour régler la hauteur du pied, il suffit simplement de soulever l'écran vers le haut. Cependant, pour le mettre à la verticale, il faut incliner l'écran vers l'arrière pour le faire pivoter.

Voici un lien vers le site AOC pour télécharger la documentation de l'écran.

https://eu.aoc.com/fr/gaming-monitors/24g2u5-bk/support

Bien à vous.

• Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a 2 semaines pour être en télétravail. Je ne rencontre pas ce problème, il n'y aucun mécanisme pour changer la hauteur, il faut le lever ou le baisser à la main et il reste en place. Peut être que le votre a un défaut.

bien cordialement, Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit