Crosshair rouge au milieu de l'écran
Bonjour, j'ai activé par erreur un crosshair rouge lié a l'écran, quelqu'un saurait il comment le desactivé? Merci d'avance et bonne journée.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai activé par erreur un crosshair rouge lié a l'écran, quelqu'un saurait il comment le desactivé? Merci d'avance et bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régler le volume? merci
Bonjour à toutes et à tous, je cherche à savoir si il est possible de configurer le crosshair liée à l'écran, merci d'avance.
Bonjour c'est pour savoir si l'écran dispose d'une prise optique, merci
Bonjour Qu'apporte l'option appareil connecté? A quoi sert-elle? Merci
Bonsoir je viens d' acheté cet écran pour le brancher sur mon ordinateur portable car je souhaite travailler avec 2 écrans. j'ai branché l écran à mon ordinateur portable et cela fonctionne sans installer le driver. Faut-il l'installer? j ai peur de plant... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il essayé les ports USB de l'écran? J'ai essayé pour ma part avec une clé USB d'une souris pour ne pas encombrer les ports USB du portable mais cela ne fonctionne pas. Peut-être est-ce du au fait que j'utilise la ... voir la suite
Bonjour, est-ce que cet écran possède une entrée pour un cable VGA? Je vous remercie de votre réponse.
Bonjours, est ce que quelqu'un d'entre vous saurait comment activer les crosshair pour les jeux vidéomerci
Bonsoir a tous !! Comment faire pour augmenter ou diminuer le son sur l'écran gamer aoc?? Merci a tous pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil