Crosshair rouge au milieu de l'écran
Bonjour, j'ai activé par erreur un crosshair rouge lié a l'écran, quelqu'un saurait il comment le desactivé? Merci d'avance et bonne journée.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'ai activé par erreur un crosshair rouge lié a l'écran, quelqu'un saurait il comment le desactivé? Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous, je cherche à savoir si il est possible de configurer le crosshair liée à l'écran, merci d'avance.
Bonjour c'est pour savoir si l'écran dispose d'une prise optique, merci
Bonjour Qu'apporte l'option appareil connecté? A quoi sert-elle? Merci
Bonsoir je viens d' acheté cet écran pour le brancher sur mon ordinateur portable car je souhaite travailler avec 2 écrans. j'ai branché l écran à mon ordinateur portable et cela fonctionne sans installer le driver. Faut-il l'installer? j ai peur de plant... voir la suite
Bonjour, est-ce que cet écran possède une entrée pour un cable VGA? Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fait on pour laisser la croix au milieux du cross haïr mais en enlevant le rond pas très beau autour merci d'avance bonne journée
Bonjour, est-ce que cet écran est pivotable ? Merci d'avance de votre aide. COdialement
bonjours, est-il possible de dépanner mon écran car des bêtes d'orages ce sont incrustées dans la dalle de mon écran gamer AOC 24G2U5 et celles-ci me gène et j'ai peur qu'elles dégradent la dalle. Merci,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment supprimer la mire rougeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil