Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

19 questions sur la communauté 24G2U5/BK - Ecran gamer - AOC

Question résolue

Crosshair rouge au milieu de l'écran

Bonjour, j'ai activé par erreur un crosshair rouge lié a l'écran, quelqu'un saurait il comment le desactivé? Merci d'avance et bonne journée.

Configuration du crosshair liée à l'écran

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à savoir si il est possible de configurer le crosshair liée à l'écran, merci d'avance.

Répondre

Notice d'utilisation AOC 24G2U5/BK

Bonjour, comment régler le volume? merci

Prise optique

Bonjour c'est pour savoir si l'écran dispose d'une prise optique, merci

option appareil connecté?

Bonjour Qu'apporte l'option appareil connecté? A quoi sert-elle? Merci

installation du driver?

Bonsoir je viens d' acheté cet écran pour le brancher sur mon ordinateur portable car je souhaite travailler avec 2 écrans. j'ai branché l écran à mon ordinateur portable et cela fonctionne sans installer le driver. Faut-il l'installer? j ai peur de plant... voir la suite

Connectique VGA

Bonjour, est-ce que cet écran possède une entrée pour un cable VGA? Je vous remercie de votre réponse.

Activer le son sur écran AOC gaming

Bonsoir a tous !! Comment faire pour augmenter ou diminuer le son sur l'écran gamer aoc?? Merci a tous pour votre aide

Comment enlever le rond du cross hair sans enlever la croix

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fait on pour laisser la croix au milieux du cross haïr mais en enlevant le rond pas très beau autour merci d'avance bonne journée

Ecran pivotable ?

Bonjour, est-ce que cet écran est pivotable ? Merci d'avance de votre aide. COdialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit