Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

- 
1355 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

20 questions sur la communauté 24G2U5/BK - Ecran gamer - AOC

Question résolue

Crosshair rouge au milieu de l'écran

Bonjour, j'ai activé par erreur un crosshair rouge lié a l'écran, quelqu'un saurait il comment le desactivé? Merci d'avance et bonne journée.

Notice d'utilisation AOC 24G2U5/BK

Bonjour, comment régler le volume? merci

Configuration du crosshair liée à l'écran

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à savoir si il est possible de configurer le crosshair liée à l'écran, merci d'avance.

Répondre

Prise optique

Bonjour c'est pour savoir si l'écran dispose d'une prise optique, merci

option appareil connecté?

Bonjour Qu'apporte l'option appareil connecté? A quoi sert-elle? Merci

installation du driver?

Bonsoir je viens d' acheté cet écran pour le brancher sur mon ordinateur portable car je souhaite travailler avec 2 écrans. j'ai branché l écran à mon ordinateur portable et cela fonctionne sans installer le driver. Faut-il l'installer? j ai peur de plant... voir la suite

Question résolue

Port USB de l'écran

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il essayé les ports USB de l'écran? J'ai essayé pour ma part avec une clé USB d'une souris pour ne pas encombrer les ports USB du portable mais cela ne fonctionne pas. Peut-être est-ce du au fait que j'utilise la ... voir la suite

Connectique VGA

Bonjour, est-ce que cet écran possède une entrée pour un cable VGA? Je vous remercie de votre réponse.

Activer le crosshair gaming

Bonjours, est ce que quelqu'un d'entre vous saurait comment activer les crosshair pour les jeux vidéomerci

Activer le son sur écran AOC gaming

Bonsoir a tous !! Comment faire pour augmenter ou diminuer le son sur l'écran gamer aoc?? Merci a tous pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit