Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

installation du driver?

Bonsoir je viens d' acheté cet écran pour le brancher sur mon ordinateur portable car je souhaite travailler avec 2 écrans. j'ai branché l écran à mon ordinateur portable et cela fonctionne sans installer le driver. Faut-il l'installer? j ai peur de planter mon ordinateur portable. merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question installation du driver?

  • Bonjour, le pilote est un plus mais il n'est pas nécessaire de l'installer et comme vous les dit les utilisateurs de la communauté, si ça fonctionne parfaite, pas besoin. Le pilote permet d'indiquer à Windows le périphérique même si Windows le détecte correctement et peut dans certains cas installer des petits utilitaires pour définir des profils de couleurs pour l'écran qui n'apporte pas forcément un plus pour votre utilisation. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Mon fils utilise l'écran avec son ordinateur sans installer le drivers

    Cordialement

  • On branche et c'est tout. Besoin de rien d'autre.

  • Bonjour, je confirme, nul besoin du driver !

  • J'ai acheté cet écran depuis le mois de juin pour le télétravail. Je l'utilise avec mon ordinateur en le connectant avec le HDMI. Et je n'ai eu aucun problème jusqu'ici pas besoin d'installer de drivers. Du moment où l'écran est automatiquement reconnu par l'ordinateur.

  • Non il n'y a pas besoin d'installer de driver. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

  • Bonjour, j'utilise cet écran sans problème avec le PC portable depuis 6 mois et je n'ai pas installé le driver.

  • il n'est pas nécessaire de charger le driver et le partage ou extension d'écran fonctionne bien . Aucun bugs d'épis 5 mois d'utilisation

  • Il n'est généralement pas nécessaire d'installer le driver, surtout si tout marche comme il faut.

  • Bonjour, si tout fonctionne inutile de l'installer, moi je ne l'ai pas fait et je n'ai aucun soucis. J'utilise cet écran depuis presque 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit