Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

Pour jouer à la switch

Question résolue

Bonjour Cet appareil est-il adapté pour brancher une switch .

Les caractéristiques sont -elles adaptées ?. Surtout qu'en est-il du son ? Estc-ce que le branchement HDMI suffit ? Les hauts parleurs sont-ils suffisammen puissants ? Y a-t-il prise pour ajouter 2 petites enceintes si nécessaire ? c'est visible je ne connais rien sur ce sujet. Donc merci

Consulter les 3 réponses à la question Pour jouer à la switch

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est un excellent écran pour jouer. Le branchement HDMI suffit. Les haut-parleurs ne sont pas puissants, mais il y a une prise jack pour ajouter des enceintes.


  • Bonjour, oui la switch fonctionne à merveille sur cet écran. J'ai la mienne branchée dessus en plus de mon ordi portable et je passe de l'un à l'autre en quelques secondes. Niveau son ça fonctionne mais ce n'est pas top, les hauts parleurs de l'écran ne sont pas fou. Mais tu peux brancher l'enceinte de ton choix directement sur la Switch (en filaire donc). Perso je joue avec un casque et c'est top.

  • Bonjour, le son n'est pas top mais, en effet, vous disposez d'une prise audio a l'arrière de l'écran pour brancher une paire d'enceintes (indiqué "Sortie audio : Headphone out 3,5mm" sur le site du fabricant).

    Je pense que pour la switch vous n'aurez pas trop de problème. Les 65Hz de l'écran conviendront très bien pour cette usage.

    Si vous comptez l'utiliser pour d'autre jeu sur pc ou console par la suite, essayer de trouver la version 144Hz de cet écran. (Meme reference sans le /BK normalement).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit