Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

- 
1355 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

option appareil connecté?

Bonjour,

Merci de votre réponse. Ok pour ce modèle mais que signifie appareil connecté car de nombreux écrans proposés ont cette option.

A quoi correspond-elle?

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question option appareil connecté?

• Bonjour tout dépend de ce que vous entendez par écran. Je pense que vous parlez plus de téléviseurs connectés qui peuvent aussi être branchés sur des ordinateurs. Dans le cas des téléviseurs connectés, il s'agit d'appareil que vous pouvez connecter sur un réseau existant et ainsi pourvoir vous connecter à Internet si le téléviseur le permet, lire du contenu présent sur des ordinateurs connectés au réseau comme par exemple des photos, des vidéos ou de la musiques. Bonne journée, cordialement.
  • J'ai acheté cette télé il y a 1 mois je la revend stv Twitter sirnelioh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit