Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24G2U5/BK

24G2U5/BK

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran 24,5"" - Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 75 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse ultracourt 1ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 250 cd/m² Technologie AMD FreeSync ™ - Hauteur ajustable"

Rejoindre

pb avec le casque connecté à l'écran

Question résolue

Bonjour

Quand je connecte mon casque /micro à l'écran j'ai un souffle très fort avec une pulsation à 50 hertz qui rend le casque inutilisable

est-ce que je suis le seul à rencontrer ce pb ?

Consulter les 2 réponses à la question pb avec le casque connecté à l'écran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'utilisation des connecteurs Jack a proximité d'un courant électrique peut engendrer des interférences. Le courant électrique du réseau français est a 50hz (+/-2). C'est la proximité entre le câble d'alimentation et votre casque qui peut engendrer ces interférences. Ce problème relève donc plus de la conception du produit plutôt que de votre installation.


    Une remarque cependant, veuillez à ce que votre cable de casque ne chevauche pas le câble d'alimentation.

  • Bonjour, Ayant le même écran j'ai donc essayé avec un casque philips mais je n'ai pas de soucis. Il est possible que ce soit votre casque qui ai un boost de gain ou votre moniteur qui est défectueux. Je doute que la cause vienne d'une perturbation électrique avoisinante. Si vous le pouvez essayez avec un autre casque. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit