Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

18 questions sur la communauté GTR 2 - Montres connectées - AMAZFIT

Probleme de gtr 2 blocage sur le logo amazfit

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur ma gtr 2 j'arrive pas a allumé ma montré il é bloqué sur le logo amazfit elle redémarre tout seul elle vibre apré elle redémarre tout la journée comme ça c Quoi le problème svp comment je peux enlever ce problème... voir la suite

Musique mp3

Bonjour, quand je transfère une musique .mp3 sur ma montre, elle ne veux pas la lire .... Quelqu'un aurait une solution ? Mercie

Répondre
Question résolue

Mise en veille

Bonjour Comment programmer la mise en veille pour la nuit de 22h à 8hmerci

M montre ne s'allume plus

Bonsoir a tous je me permets d'écrire ce message car j'ai un gros souci En effet lorsque je veux charger ma montre tout se passe normalement le logo s'affiche l'heure s'affiche iche ensuite et elle me notifie que la batterie est a 100 m mais lorsque que j... voir la suite

L'écran Se plante sur un fleche vert direction haut

Bonjour, j'allume après le logo amazfite la montre reste sur l'écran un fleche couleur vert direction haut?????? Comment aider svpmerci

délire total de la AMAZFIT GTR2 sur les fonction sommeil

bonjourle programme délire totalement.La nuit du 9 fevrier 2023 commençant à 00h18 et se terminant à 7h06 est gratifiée d'un score de 84 mais ces 6h47 de sommeil suite à une sièste de 43 min transforme après coup ma nuit en une nuit de 2h05 min le schéma ... voir la suite

Où faire réparer mon amazfit gtr2 à Paris

Bonjour à tous et à toutes j'ai une amazfit gtr2 qui besoin d'un changement d'écran pouvez-vous m'indiquer où je pourrais la faire réparer ? Je suis sur Paris merci

reglage de l'heure sur une montre GTR

Bonjour à toutes et a tous, Je possède une montre GTR et je n'arrive pas a le remettre a l'heure suite a déchargement de la batterie. Si on pouvait me renseigner sur le problème. Merci

Probleme gtr2 blocage sur logo amazfit

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur ma gtr 2 j'arrive pas a allumé ma montré il é bloqué sur le logo amazfit elle redémarre tout seul elle vibre apré elle redémarre tout la journée comme ça. C'est quoi le problème svp? Comment je peux enlever ce p... voir la suite

Problème notification d'appel entrant

Bonjour à tous. Je ne reçois pas toujours les notifications d'appel entrant normalement. Je n'ai pas toujours le nom de la personne qui cherche à me joindre et je n'ai pas toujours la possibilité de décrocher ou rapprocher. La plupart du temps je reçois s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit