Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

18 questions sur la communauté GTR 2 - Montres connectées - AMAZFIT

Problème réception appels

Bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus répondre aux appels depuis ma montre. Je reçois notification d'un appel entrant avec l'icône en bleu "app" mais je n'ai plus les icônes vert et rouge permettant de décrocher ou refuser l'appel. Quelqu'... voir la suite

Mise en veille

Bonsoir à tous Je voudrais programmer un temps de mise en veille de la montre gtr2 pour la nuit. Comment faut-il mettre l'heure d'arrêt à 22h et la reprise de la montre à 8h le matin. J'ai essayé dans les paramètres de la montre..écran toujours allumé. Ac... voir la suite

Répondre

NFC/Alexa/Tennis

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le NFC est disponible sur cette montre, si Alexa est disponible et si il y a un mode tennis dans les sports disponible. Merci

Amazfit gtr2 problème appel

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cette montre il y a une semaine et depuis hier j'arrive à prendre les appels avec ma montre mais impossible d'avoir le son. Idem la musique dans la montre ne fonctionne pas. Avez vous rencontré ce soucis? Si oui ave... voir la suite

version global ou chinoise

bonjour, je n'ai pas le possibilité d'ajouter le compte amazone alexa puisse qu'il n'apparait pas dans Zepp sous profils/ajouter un compte.l'aide en ligne indique qu'il faut une version de mise à jour OTA.ma version est v5.1.0.4, je pense avoir une versio... voir la suite

Version

Bonjour, Je viens de prendre possession de cette belle montre. Par contre je ne peux pas activer le compte Alexia d'Amaz. Ma version Système sur la montre est v5. 1.0.4. Du coup je pense avoir une version chinoise et non globale. Pourriez-vous m'indiquer ... voir la suite

Répondre

Probleme d'allergie

Bonjour , montre achetée pour le noel de mon conjoint, (amazfit gtr2 sport) il a maintenant un probleme d'allergie sur le poignet aux endroits en contact avec la montre, que faire dans ce cas ? Il n'a jamais eu de soucis comme celui ci avant. Qu'est-il po... voir la suite

Notice GTR 2

Bonjour je recherche Notice FR

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit