Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Problème réception appels

Bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus répondre aux appels depuis ma montre. Je reçois notification d'un appel entrant avec l'icône en bleu "app" mais je n'ai plus les icônes vert et rouge permettant de décrocher ou refuser l'appel. Quelqu'un sait il pourquoi ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème réception appels

  • Rebonjour,

    J'ai fait une réinitialisation usine de la montre et tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour,j'ai malheureusement le même problème que vous.j'espère une mise à jour prochaine pour corriger ce problème.

    • @didi31564562 Je pense avoir trouvé d'où venait le problème ! Le Bluetooth était connecté en permanence à mon casque audio que j'utilise occasionnellement. J'ai désinstallé le casque puis réinstallé et tout est rentré dans l'ordre!

  • Bonjour. Je ne vois pas d'où peut venir ce problème que je n'ai jamais rencontré. Par contre, certains appels que je reçois passent en numéro inconnu alors qu'ils sont bien dans mes contacts mais ceci est un autre problème.

    • @roul12333435 Bonjour, bien vérifier sur l'application Zepp que la fonctionnalité répondre aux appels est activée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit