Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Amazfit gtr2 problème appel

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté cette montre il y a une semaine et depuis hier j'arrive à prendre les appels avec ma montre mais impossible d'avoir le son. Idem la musique dans la montre ne fonctionne pas. Avez vous rencontré ce soucis? Si oui avez vous réussi à corriger le soucis?

merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Amazfit gtr2 problème appel

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que c'est parce que la montre est connectée sur un autre périphérique Bluetooth que votre téléphone ... Il faut aller sur l'écran musique de la montre, descendre pour sélectionner "périphérique Bluetooth" et il faut s'assurer qu'il n'y ait que bluetooth activé (donc le téléphone) mais pas un autre périphérique. Sinon, vous essayez sans rien changer en vous éloignant de toute autre périphérique et ne gardez que votre téléphone à côté pour verifier si ainsi le son fonctionne. Si oui, ça signifie que votre montre ne donne pas la priorité à votre téléphone quand il y a un autre périphérique à proximité de la montre lui aussi connecté en Bluetooth... du coup, il faut désactiver la connexion de ce périphérique parasite à votre montre...

  • Bonjour, une autre possibilité est que vous ayez par erreur baissé le volume au maximum. Pour le rétablir, glissez vers le bas pour visualiser les icônes supérieures et sélectionner l'icône son pour augmenter le volume. Si la solution, n'est pas là, votre montre est probablement en panne.

  • Bonjour, j'ai cette montre depuis février, et je n'ai jamais eu ce problème, elle fonctionne très bien, en tout cas pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit