Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Problème notification d'appel entrant

Bonjour à tous. Je ne reçois pas toujours les notifications d'appel entrant normalement. Je n'ai pas toujours le nom de la personne qui cherche à me joindre et je n'ai pas toujours la possibilité de décrocher ou rapprocher. La plupart du temps je reçois seulement notification d'un numéro et une icone bleue "application". Je ne comprends pas pourquoi ? Avez vous une idée ?

Consulter la réponse à la question Problème notification d'appel entrant

  • Essayez l'action suivante sur la montre (pas dans l'appli) :

    • Paramètres -> Réseau et connexions -> Bluetooth
    • Désactivez le Bluetooth
    • Réactivez-le

    J'avais, dans mon cas, perdu la fonction de décrochage du téléphone à partir de la montre. Dans l'application la fonction était bien activée. L'extinction / allumage de la montre n'y faisait rien.

    Puis cette manipulation (testée par hasard en fouillant les menus) a rétabli le bon fonctionnement.


    • @fpla34135423 Bjr, je pense que le problème est autre mais je n'arrive pas à l'identifier. Merci quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit