Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

délire total de la AMAZFIT GTR2 sur les fonction sommeil

bonjour
le programme délire totalement.La nuit du 9 fevrier 2023 commençant à 00h18 et se terminant à 7h06 est gratifiée d'un score de 84 mais ces 6h47 de sommeil suite à une sièste de 43 min transforme après coup ma nuit en une nuit de 2h05 min le schéma de la nuit s'en trouve transformé ni le REM ni le sommeil profond ne sont conservés !! La nuit passée obtient maintenant un score de 50 ! et je n'ai plus dormi que de 5h à 7 h du matin !!! Bref ce grand n'importe quoi se répète 3 fois sur 4 et la 4 eme fois le logiciel de la montre dans mon teléphone est bien capable 1 fois sur 4 de bien distinguer les 2 et de ne pas faire de mélange aussi faux et insensé. Bref ce logiciel, ou cette montre, ou les deux , c'est de la merde !!! VOUS POUVEZ VERIFIER AVEC LES DATES SUR LES ECRANS;

Consulter les 2 réponses à la question délire total de la AMAZFIT GTR2 sur les fonction sommeil

  • Et donc? Quelle est la question ?

  • Vous pouvez répéter la question ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit