Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Où faire réparer mon amazfit gtr2 à Paris

Bonjour à tous et à toutes j'ai une amazfit gtr2 qui besoin d'un changement d'écran pouvez-vous m'indiquer où je pourrais la faire réparer ? Je suis sur Paris merci

Consulter les 3 réponses à la question Où faire réparer mon amazfit gtr2 à Paris

  • Cette montre connait un vice de conception que j'ai rencontré et que des recherches m'ont confirmé. Il est donc inutile d'essayer de la réparer. J'ai demandé et obtenu un remboursement pour vice caché. Je l'ai remplacé par une gtr3.

  • Bonjour, je pense hélas qu'il n'y qu'une solution c'est de la faire envoyer sur le site https://support.amazfit.com/fr/ service réparation , en espérant vous avoir été utile.

    Cordialement

  • Slt ,il faut que tu ailles au magasin dans lequel tu l'as acheté ! Si elle est encore garantie ! Le tactile de la mienne ne fonctionnait plus ,il me l'on changé ! Ils ne les réparé pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit