Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

Probleme de gtr 2 blocage sur le logo amazfit

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur ma gtr 2 j'arrive pas a allumé ma montré il é bloqué sur le logo amazfit elle redémarre tout seul elle vibre apré elle redémarre tout la journée comme ça c Quoi le problème svp comment je peux enlever ce problème svp aidez moi

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de gtr 2 blocage sur le logo amazfit

• Vous prennez même pas la tête! Si elle est encore garentie, faites la marcher

Cordialement :)

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Après avoir tout essayé, déchargé complète et appel au support, je l'ai renvoyé car sous garantie. J'ai été remboursé, je ne pense pas reprendre ce modèle. Bon courage

• @Gwen44 Ça veut dire que il y a pas de solution pour la rendre au marche en plus moi j'ai pas de garantie

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Après avoir tout essayé, déchargé complète et appel au support, j'ai eu un échange standard de la montre que j'avais acheté sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit