Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTR 2

GTR 2

Voir la description

Stockage et lecture de musique Amazon Alexa Microphone et le haut-parleur intégrés pour réception des appels Suivi de santé global

Rejoindre

M montre ne s'allume plus

Bonsoir a tous je me permets d'écrire ce message car j'ai un gros souci

En effet lorsque je veux charger ma montre tout se passe normalement le logo s'affiche l'heure s'affiche iche ensuite et elle me notifie que la batterie est a 100 m mais lorsque que je la débranche du chargeur la montre s'éteint directement et impossible de l'allumer je ne vois pas d'où vient le probleme .

Si quelqu'un peut m'aiguiller ou si quelqu'un a eu ce souci qu'à t'il du faire

Merci à vous par avance bonne soirée germain

Consulter les 2 réponses à la question M montre ne s'allume plus

  • Bonjour jamais eu ce problème mais comme dit ludo peut être faire une reinitialisation usine. Sans être sur secteur si cela marche pas alors sur secteur. Je ne vois pas d'autre solution. B. Jour.

  • Je n'ai pas eu ce problème mais si je comprends bien, elle fonctionne qd elle est sur secteur. Peut être faut il essayer qd elle charge un reboot usine ? Perso, je ne vois que ça. Bon courage !

    • @germain62410 Les points d'interrogation était un smiley merci à vous !

    • @ludo31165522 Bonjour c'est exactement ce que j'ai fait et ça refonctionne merci de la solution ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit