Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

34 questions sur la communauté F330 Voice - Téléphone fixe - ALCATEL

suppression de la fonction MUET

Bonjour, Les appels arrivent directement sur la messagerie sans sonnerie préalable, que faire? merci

fonctionnement du répondeur

Bonjour, Comment faire fonctionner le répondeur ? Il ne prend aucun message malgré la présence de l'indication ON et puis 00? merci

Répondre

répondeur

Bonjour, est ce que l'on entend les personnes nous laisser leur message ? et du coup interrompre le message ?merci pour vos réponses

Mettre un répondeur

Bonjour J'ai réussi a enregistrer ma messagerie mais je n'arrive pas a mettre celle si en ligne merci

compatibilté avec une box

Bonjour, est-ce compatible avec une livebox 2 sagem adsl? merci

Répondeur

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter un message sur le répondeur. Je suite obliger de faire 3103 avec le combiné, merci

Repondeur inactif

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le répondeur de la base, c'est systématiquement la messagerie de mon opérateur Bouygues ,ou je dois faire le 661 pour entendre mes messages. Je vois que j' en ai grâce au combiné mais la base reste à zéro mess... voir la suite

Aide à la mise en marche

Bonjour, j'ai acheter un téléphone fixe ALCATEL F330 VOICE et je n'arrive pas à faire marcher la basse ,quand je reçois des message le combiné marque sur l’écran le message mais la basse reste à zéro ??? Merci

Message sur l'écran

Bonjour Après une conversation j'ai un message sur l'écran qui me dit : " 1 NV APPEL" et je ne sais pas comment l'enlever ! merci

Répondre

je cherche le pdf de la notice alcatel voice 330 duo

Bonjour, je cherche le pdf de la notice alcatel voice 330 duo, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit