supression des messages
Bonjour , comment suprimer une partie des messages sur le répondeur~ merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , comment suprimer une partie des messages sur le répondeur~ merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les appels arrivent directement sur la messagerie sans sonnerie préalable, que faire? merci
Bonjour, Comment faire fonctionner le répondeur ? Il ne prend aucun message malgré la présence de l'indication ON et puis 00? merci
Bonjour, est ce que l'on entend les personnes nous laisser leur message ? et du coup interrompre le message ?merci pour vos réponses
Bonjour J'ai réussi a enregistrer ma messagerie mais je n'arrive pas a mettre celle si en ligne merci
Bonjour, est-ce compatible avec une livebox 2 sagem adsl? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter un message sur le répondeur. Je suite obliger de faire 3103 avec le combiné, merci
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le répondeur de la base, c'est systématiquement la messagerie de mon opérateur Bouygues ,ou je dois faire le 661 pour entendre mes messages. Je vois que j' en ai grâce au combiné mais la base reste à zéro mess... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter un téléphone fixe ALCATEL F330 VOICE et je n'arrive pas à faire marcher la basse ,quand je reçois des message le combiné marque sur l’écran le message mais la basse reste à zéro ??? Merci
Bonjour Après une conversation j'ai un message sur l'écran qui me dit : " 1 NV APPEL" et je ne sais pas comment l'enlever ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil