Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Mettre un répondeur

Bonjour J'ai réussi a enregistrer ma messagerie mais je n'arrive pas a mettre celle si en ligne merci

Consulter les 3 réponses à la question Mettre un répondeur

  • Faites 3 tours sur vous même, sauter à cloche pieds pendant 10 secondes, le tout en chantant du Brassens (chanson au choix), et votre souci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
  • Normalement si vous êtes parvenue à enregistrer une annonce personnalisée et que vous avez bien activé votre répondeur, l'annonce doit être active dès que le répondeur se met en route. On peut personnaliser son annonce que ce soit en mode "REP ENREG" (le correspondant peut laisser un message) ou "REP SEUL" (le correspondant entend votre annonce mais ne peut pas laisser de message) donc ça devrait marcher...
  • Hélas je n'utilise pas le répondeur. Non pas qu'il ne fonctionne pas, mais je ne l'utilise pas. Essayez de trouver la notice via internet, peut-être trouverez-vous réponse à votre question. Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit