Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

34 questions sur la communauté F330 Voice - Téléphone fixe - ALCATEL

Alcatel f330 trio hors portée

Bonjour Dès que je mets un combiné sur la base tous les combinés affichent hors portée tout redevient normal si j'enlève ce combiné branchements vérifiés,association refaite,essai de débrancher secteur et enlever batteries:effet nul en plus du message bip... voir la suite

Répondre

dehors France

Bonjour, Ce produit bien marche hors France aussi? En l'Hongrie ou Slovaquie par exemple. Merci en avance

sonnerie du F330S

Bonjour, Je ne parviens pas à régler la sonnerie, à la fin de chaque appel , il se produit un son strident très désagréable ??? merci

Répondre

branchement wifi

Bonjour, ce produit m interesse, est ce qu on peut le brancher en wifi , merci

tonalité du f330

Bonjour le telephone n'a plus de tonalité que faire ? merci

recherche cordon F330

bonjour, mon chat a croqué le cordon de mon téléphone F330 et je recherche donc cette pièce pour le réparer. Je n'a i trouvé aucun site où l'acheter. Merci pour vos astuces et conseils

ALCATEL F330 VOICE

bonjourje cherche à modifier le mode fréquences vocales pour me mettre en fréquences à impulsions , le téléphone est neuf et quant je le connecte à ma Freebox impossible d'appeler er de recevoir des appel en entend une tonalité saccadéemerci de votre répo... voir la suite

Fonctionnement du répondeur F330

Bonjour, je précise que j'avais avant un sans fil Philips CD440 qui affichait et enregistrait à partir d'une box sans problème. Donc je ne comprends d'où provient le problème. Merci

Répondre

Fonctionnement du répondeur F330

Bonjour, je n'arrive toujours pas à afficher date et heure malgré le téléchargement et lecture du mode d'emploi, autre problème le répondeur enregistreur ne fonctionne pas après plusieurs activations , la base est sur "ON" puis affiche "00". J'ai appel... voir la suite

hors portee

bonjour telephone affiche hors portee que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit