Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

34 questions sur la communauté F330 Voice - Téléphone fixe - ALCATEL

Telephone fixe

Bonjour Comment peut on savoir si le téléphone fixe est compatible à la box merci

autres postes

Bonjour,Pouvez vous me dire s'il est possible d'ajouter d'autres postes téléphoniques ? Ma base a grillé avec l'orage et je ne voudrai changer que cette dernière. Merci

Répondre

L'alarme ne s'Arrete pas

bonjour L.alarme sonne le soir toute les deux minutes Merci

Temps de charge des piles

Bonjour combien de temps faut - il pour recharger les piles car au bout de 3 heures le témoin de charge n'a pas bougé d'un poil ..... normal ? Merci

Répondre

Temps de charge des piles

Bonjour combien de temps faut - il pour recharger les piles car au bout de 3 heures le témoin de charge n'a pas bougé d'un poil ..... normal ? Merci

Répondre

pouvoir etre appele

bonjour je peu appeler ,mais les persones qui veulent me contacter impossible Merci

recherche de la touche +

Bonjour, je ne peux pas téléphoner à l'étranger parce qu'il m'est impossible de trouver comment taper + et j'aimerai aussi connaître les touches de ponctuation et d'écriture minuscule Merci de votre aide. S.P

passer en mode fréquence vocale

Bonjour, Comment modifier le mode impulsion en mode fréquence vocale sur mon téléphone alcatel f330 voice duo? MERCI

Répondre

transfert des n° d'un combiné à l'autre (F330 VOICE DUO)

bonjour cherche 1 - transfert des n° de téléphone d'un combiné à l'autre 2 - notice explicative (EN PLUS GROS CARACTERES) merci

Répondre

supression des messages

Bonjour , comment suprimer une partie des messages sur le répondeur~ merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit