Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

L'alarme ne s'Arrete pas

bonjour L.alarme sonne le soir toute les deux minutes Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'alarme ne s'Arrete pas

  • bonjour si c est l alarme qui est activer il faut aller dans menu /réglage combine /alarme / désactiver est faire ok normalement sinon je ne vois pas si c est bien l alarme
  • si une cloche s'affiche sur votre écran c'est que vous avez programmé une alarme. Pour désactiver : appuyer à gauche sur OK MENU, descendez jusqu'au réglage REGL / COMB appuyer OK vous arrivez sur ALARME là appuyer OK sur DESACTIVER. Bon Courage !
  • Bonjour, perso je n'ai pas ce problème et comme je ne suis pas au top pour les manips....je risquerais de dire des bêtises ! Mais un techno du SAV ne serait pas habilité à vous répondre ? Vous avez cette "bestiole" depuis longtemps ? Moi depuis + d'un an, et heureusement qu'il ne fait pas ce genre de bêtises ! De jour, déjà pas marrant mais la nuit ! ! ! ! Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit