Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

répondeur

Bonjour, est ce que l'on entend les personnes nous laisser leur message ? et du coup interrompre le message ?merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question répondeur

  • si le telephone est en mode repondeur on entend la personne parler il suffit de dectocher pour lui repondre
  • Oui on entend le message si le téléphone est en mode répondeur et si on décroche, on récupère l'appel.
  • Bonjour, oui pendant que la personne laisse le message sur le repondeur, si vous decrochez , vous lui parlez,. Bonne soirée .
  • Bonjour, perso, je n'ai pas entendu de message arriver.... Peut-être parce que tout simplement les correspondants n'en laissent pas ! Votre demande est faite il y a 10 mois ? Je ne la reçois qu'aujourd'hui, j'espère donc que le problème est réglé depuis longtemps. Et tant mieux pour vous !!!
  • Bonjour, oui nous entendons le message ( haut parleur) lorsque l'appel passe en répondeur..si vous décrochez en cours, vous répondez à la personne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit