Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Aide à la mise en marche

Bonjour, j'ai acheter un téléphone fixe ALCATEL F330 VOICE et je n'arrive pas à faire marcher la basse ,quand je reçois des message le combiné marque sur l’écran le message mais la basse reste à zéro ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Aide à la mise en marche

  • perso, quand j'ai ramené le telephone au magasin en disant que le repondeur ne marchait pas. du coup je l'ai rendu et j'ai pris un bon d'achat pour aller dans un autre Magasin !
  • Merci du renseignement je vais essayer d'appeler l'opérateur au sce technique
  • Bonsoir,moi aussi j'ai eu le même problème ,pas de panique il faut juste appler votre opérateur téléphonique le service technique ,il vont vous guider pour que vos messages sont directement enregistré sur votre répondeur!
  • bonsoir je ne peut pas vous renseigner c'etait un cadeau que j ai fai a ma niece desolé
  • Bonjour , je suis dans le meme cas que vous la base reste a zéro ! impossible pour moi de résoudre ce problème si une personne a eu cet ennui merci de nous expliquer .
  • C'est à cause de la box qui reçoit les messages, et non le répondeur du téléphone. J'ai acheté ce téléphone exprès pour l'écran messages, et n'ai toujours pas trouvé comment faire arriver les messages en visuel dessus. Si tu trouves la solution, ça m'intéresse!
  • Désolée celui que j'ai offert à maman marche très bien peut être le retourner car il a un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit