Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Repondeur inactif

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le répondeur de la base, c'est systématiquement la messagerie de mon opérateur Bouygues ,ou je dois faire le 661 pour entendre mes messages. Je vois que j' en ai grâce au combiné mais la base reste à zéro message. J' ai tout essayer mème leurs demander conseils sans résultat .Avant cela marchait très bien ,donc je ne comprend pas ce qui fait que maintenant plus rien ne marche .Pourriez vous m' aider pour que la messagerie du téléphone relié à la base marche pour que je ne fasse plus le 661? un grand merci.

Consulter les 7 réponses à la question Repondeur inactif

  • Bonjour, il faut demander à ton opérateur de désactiver le service de répondeur lié à votre abonnement de la box. Ainsi le répondeur du téléphone prendra la main
  • bonjour desolé je ne peut pas vous aider j ai acheté ce telephone pour offrir
  • Bonjour ,tous les réglages ont été effectués du coté du répondeur Merci
  • Bonjour ça y est ,j' ai trouvé la solution.Il faut simplement que les sonneries du répondeur soit au maximum.Je m' explique. Je suis allé dans mon espace client ,mon compte et répondeur. J' ai réglé les sonneries au maximum, 10 pour moi ,et mon répondeur téléphonique ,je l' ai mis a 6 sonneries,comme ça le mien démarre avant celui de Bouygues .Voilà ,si ça peut aider .Encore merci a vous
  • Maintenant que vous le dites je m'aperçois que j'ai le même problème que vous!
  • Merci ,je viens de leurs demander via facebook,je vous tiens au courant!
  • Merci je le fais de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit