Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

 - 
1071 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

53 questions sur la communauté F 860 - Téléphone fixe - ALCATEL

Peut-on laisser unmessage

BonjourPeut on laisser un messagesmerci

Installation répondeur Alcatel 860

Comment installer le répondeur téléphonique sans passer par SFR, directement comme c était la cas avec mon ancien téléphone Alcatel 860? Merci pour votre réponse

Problème f860 Alcatel

Bonjour J'ai branché correctement mon téléphone à la box ainsi que l'alimentation et je n' ai pas de tonalité je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel,avez vous une solution ?

Affichage appel entrant

Bonjour Je galère sur alcatel F860 les appels entrants ne s'affichent pas. Comment faire.???? Merci

F860 solo ne sonne plus

bonjourL'icône "croche barrée " est affichée à l'écran et donc le téléphone ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ?merci

Répondre

Réglage Date & Heure

Bonjour, Toute tentative de réglage de la date et de l'heure est infructueuse car aucune saisie possible (sortie directe du menu)

Comment remettre la sonnerie

Bonjour. Un de mes 2 téléphones ne sonne plus. Je ne trouve pas comment remettre la sonnerie. Merci

Question résolue

touche main libre

Bonjour Même quand j'appuie sur la touche main libre de mon téléphone ALCATEL F860, le son n'est pas augmenté, je suis obligé de laisser mon oreille à l'écouteur comment faire pour résoudre le problème merci

Comment ajouter au répertoire un numéro appelé ou reçu ?

Bonjour Comment ajouter au répertoire un numéro appelé ou reçu ?

pb saisie touche 1

Bonjour, Je viens d'acquérir un F860 et quand j'enregistre mes contacts, et quand le numéro de mon contact contient le chiffre 1, à chaque fois le tél affiche espace puis 1 mais pas 1 directement quand je presse la touche 1. Une idée? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit