Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

- 
829 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

39 questions sur la communauté F 860 - Téléphone fixe - ALCATEL

Installation répondeur Alcatel 860

Comment installer le répondeur téléphonique sans passer par SFR, directement comme c était la cas avec mon ancien téléphone Alcatel 860? Merci pour votre réponse

Question résolue

Autonomie

Bonjour Les accumulateur semble se vider rapidement en conversation et en veille. !!!

Compatibilité box fibre optique

Peut-on raccorder ce téléphone à une box fibre optique Orange ?

Problème f860 Alcatel

Bonjour J'ai branché correctement mon téléphone à la box ainsi que l'alimentation et je n' ai pas de tonalité je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel,avez vous une solution ?

haut parleur

Bonjour à tous, peut on activer le haut parleur du téléphone sans appuyer 2 fois sur la touche téléphone verte ? Merci de votre aide a bientôt

Répondre

touche sur Télephone fixe ALCATEL F 860

Bonjour, Comment activer les touches étoile et hashtag sur ce combiné Avec mes remerciements pour votre aide PS: J'ai suivi les informations de la notice succinte.....mais sans résultat !

Répondre

comment effacer les nouveaux appels

bonjour, comment effacer les nouveaux appels qui ne sont pas dans le répertoire ? merci

Répondeur

Bonjour. Mon repondeur n'enregistre pas les messages. Merci

Dimensions de l'appareil

Bonjour. Quelles sont les dimensions de l'appareil ? Merci

Impossible de laisser un message sur le repondeur

Bonjour, il n'est pas possible de laisser un message sur le répondeur. A chaque appel, une voix vous demande de composer votre numéro de téléphone (10 chiffres) puis la voix dit qu'il n'est pas possible de vous mettre en communication. Nous n'avons pas ac... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit