Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

- 
829 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

Problème f860 Alcatel

Bonjour J'ai branché correctement mon téléphone à la box ainsi que l'alimentation et je n' ai pas de tonalité je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel,avez vous une solution ?

Consulter la réponse à la question Problème f860 Alcatel

• Bonjour,

Avez-vous bien mis les piles à votre Alcatel?

• @jard63464261 Oui les piles sont bien mises et tous les branchements sont corrects, j'ai le sentiment que c'est plus un problème de ligne téléphonique, normalement j'ai un appel ce soir avec un technicien orange.

Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit