Comment ajouter au répertoire un numéro appelé ou reçu ?
Bonjour Comment ajouter au répertoire un numéro appelé ou reçu ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Comment ajouter au répertoire un numéro appelé ou reçu ?
Bonjour. 1 - Comment couper la sonnerie momentanément sur les 2 combinés à la fois, avec ou sans répondeur (pour la sieste par exemple) 2 - Comment supprimer "rapidement" un message après l'avoir lu sans passer par OK menu, journal....et patati et patata ... voir la suite
Bonjour Les accumulateur semble se vider rapidement en conversation et en veille. !!!
onjour,j'ai du faire une fausse manip sur la base : comment remettre cela en service,l'écran indiquant constamment annulé ? Par contre l'autre poste fonctionne normalement. Merci de vos conseils Cordialement
Bonjour à tous les utilisateurs de ce modèle Alcatel F 860 Duo (sans répondeur) 3 questions : en appuyant sur la touche M1 ou M2, cela compose automatiquement le numéro de la personne. Il n'y a donc pas besoin d'appuyer sur une autre touche ?le téléphone ... voir la suite
Bonjour à tous mon Alcatel f860 téléphone fixe est bloqué il me demande le code Pin. Merci
bonjour a tous j ai branche le telephone sans probleme avec la fibre, mais e ne peut pas appeler le telephone affiche en ligne j ai beau chercher il n y a pas de message en attente, pas de numero de bloque c est vide, que faire ? merci pour une reponse. c... voir la suite
Bonjour, Nous avons actuellement le pack DUO et souhaiterions rajouter un 3ème combiné. Pouvez-vous me dire si cela est possible? Merci par avance.
Bonjour a tous, Si l'appelant raccroche pendant l'annonce du répondeur, j'ai la sonnerie du raccrochage puis après quelques secondes, une sonnerie très forte comme une alarme qui ne s'arrête qu'en appuyant sur bouton vert. Ça ne le fait pas s'il y a un me... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai un un alcatel 360 Duo, et mon problème est le suivant, quand on m'appelle je n'ai plus les noms des personnes de mon répertoire qui apparaît. Il n'y plus que APPEL qui s'affiche, qui peut m'aider. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil