Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

 - 
577 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

Autonomie

Question résolue

Bonjour Les accumulateur semble se vider rapidement en conversation et en veille. !!!

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , oui effectivement les accus ne tiennent pas logntemps , il faudrait essayer avec d'autres ayant une capacité supérieure

  • Bonjour


    Je l'utilise peu privilégiant le portable...je n'ai aucun problème.

    Cordialement

  • Bonjour

    Je ne suis pas confronté à ce problème pour l'instant.

    Cordialement

  • Je n'ai pas ce phénomène. Peut-être un problème de contacts entre la base et le combiné?

  • Oui ils se vident bien plus vitent que les anciens accu même avec d'autre modeles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit