fonction Filtrage d'appel
Bonjour, comment désactiver le filtrage d'appel téléphone fixe Alcatel F860 VOICE
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, comment désactiver le filtrage d'appel téléphone fixe Alcatel F860 VOICE
Bon telephone fixe actuel ne fonctionne plus avec la fibre. Est-ce que ce téléphone est compatible avec la fibre free ? Merci
Bonjour, J'arrivais très bien à rajouter de nouveaux numéro au répertoire mais depuis peu après avoir renseigné nom et n° le téléphone demande si je veux l'ajouter au vip et la peut importe ce que je répond je passe au choix de la sonnerie puis il indique... voir la suite
Bonjour depuis peu je suis oblige de faire * avant de composer un N° de telephone Comment faire pour une utilisation normale s il vous ^plait ? Merci
Bonjour j'aimerais savoir si ce téléphone peut se connecter à ma box en wifi ( sans connecteur téléphonique) s'il vous plaît? merci d'avance
Bonjour Sur mon téléphone 860 j ai le message un nouvel appel et à gauche l icone petit bonhomme comment supprimer le nouvel appel je vais voir dans menu ok journal celui ci est vide ! Merci de votre aide bonne journée
bonjoursi je clique 2 fois sur la touche verte pour entendre l'appelant la communication coupemerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil