Affichage appel entrant
Bonjour Je galère sur alcatel F860 les appels entrants ne s'affichent pas. Comment faire.???? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je galère sur alcatel F860 les appels entrants ne s'affichent pas. Comment faire.???? Merci
Bonjour. Sur le F 860 VOICE DUO avec répondeur : comment couper la sonnerie provisoirement pour ne pas être dérangée (base et combinés) de façon "rapide" sans passer par divers points tout en conservant la possibilité qu'un appelant dépose un message. Rem... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le téléphone f860 sans répondeur a un bouton qui s'allume si j'ai un message vocal ou un appel manqué ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir un F860 et quand j'enregistre mes contacts, et quand le numéro de mon contact contient le chiffre 1, à chaque fois le tél affiche espace puis 1 mais pas 1 directement quand je presse la touche 1. Une idée? Merci
Bonjour,j'ai du faire une fausse manip sur la base : comment remettre cela en service,l'écran indiquant constamment annulé ? Par contre l'autre poste fonctionne normalement. Merci de vos conseils Cordialement
Bonjour, comment désactiver le filtrage d'appel téléphone fixe Alcatel F860 VOICE
Bon telephone fixe actuel ne fonctionne plus avec la fibre. Est-ce que ce téléphone est compatible avec la fibre free ? Merci
bonjourL'icône "croche barrée " est affichée à l'écran et donc le téléphone ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil