Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

 - 
577 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

Impossibilité d'enregistrer de nouveau numéro

Bonjour,

J'arrivais très bien à rajouter de nouveaux numéro au répertoire mais depuis peu après avoir renseigné nom et n° le téléphone demande si je veux l'ajouter au vip et la peut importe ce que je répond je passe au choix de la sonnerie puis il indique patienter. A la fin le contacte n'a pas été ajouter au répertoire... auriez vous des réponses?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossibilité d'enregistrer de nouveau numéro

  • Bonjour. A la question "ajoutez vip" et si vous ne le voulez pas, il faut appuyer sur le le "bouton rouge", ensuite vous pourrez choisir la mélodie et "OK MENU" normalement !! votre contact sera enregistré. Bon courage.

    (Je regrette mon choix quant à l'ALCATEL F860 et ne le recommanderai à personne. J'ai trouvé le guide détaillé de l'ALCATEL F685 qui peut aussi vous aider sur certains points mais avec des touches différentes du F860 !! Rien n'est parfait)

  • Bonsoir

    J ai acheté le téléphone pour une tiers personne et elle n a pas eu ce désagrément. Voyez avec le savoir dans ce cas, ils sont là surtout pour être à nos côtés. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit