Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

 - 
487 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

Boitier de batterie introuvable sur combiné

Question résolue

bonjour,

Je viens d'acheter l'Alcatel F860, et souhaiterais charger les batteries.

Or, je ne trouve pas l'endroit où ouvrir le combiner pour y mettre les batteries. AUCUN signe, ni "grip", ni languette...

Consulter les 3 réponses à la question Boitier de batterie introuvable sur combiné

  • Réponse jugée utile

    La partie basse à l'arrière du téléphone coulisse sur 5/6 mm et ensuite il faut soulever. Pour info c'est assez difficile ne pas hésiter à forcer un peu .

    • @mla@46432563 Poser la face clavier du combiné sur une table, muni de gants vaisselle (pour les "utilisatrices"), appuyer juste en dessous de la rainure, bien au milieu, et faire glisser le volet vers le bas comme l'explique "Mia".

    • @mla@46432563 Merci, je n'osais pas forcer, mais le boîtier devait êtres bien coincé ! Il ne faut pas hésiter à appuyer tout en faisant glisser vers le bas. Merci encore !!

  • Au dos du combiné 3 parties sont visibles. C'est celle du bas qu'il faut faire glisser vers le bassin glissant votre ongle s'il est très dur ou un objet fin et dur dans la rainure qui sépare la partie centrale avec motif en forme de soleil et celle du bas. Faites glisser vers le bas avec prudence mais fermement : j'ai mis du temps à trouver et n'étais pas rassuré en forçant un peu. Allez lentement jusqu'à ce que s'entrouvre le compartiment à piles.

  • Coque grise en bas de l'autre côté du clavier.

    En dessous de l'écouteur arrière.

    Effectivement, il n'y a pas de grip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit