BABY LINK 700

BABY LINK 700

Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

9 questions sur la communauté BABY LINK 700

Mode caméra déclenchée sur demande ???

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous pouvons actionner la caméra sur demande à tout moment (c'est à dire même s'il ne se passe rien) juste pour voir bébé (même si aucuns bruits ne déclenche). Merci

mode berceuse

Bonjour, est ce qu'on peut Entend t on les berceuses que le bébé entend dans sa chambre sur notre visiophone ? merci

Laisser allumer l'écran

Bonjour j'aimerais savoir si on peut laissé l'écran allumer sans durée de temps . Je sais qu'il peut être allumer en appuyant sur une touche mais peut on le laisser allumer 10 min par exemple . J'en possède un d'une autre marque mais ne déclenche pour... voir la suite

Votre avis sur le Baby Link

Bonjour, heureux papa d'une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir si en tant qu'utilisateurs de ce produit vous en êtes satisfaits. Est-il facile a utiliser? Bonne autonomie? facile à paramétrer? Un grand merci pour votre aide ! Cdt, Charles

Baby Alcatel link 700

Bonjour J'ai acheter un visio bebe alcatel link 700 et jai une camera ip aussi puis je associer la camera ip comme 2 eme camera au visio bebe alcatel link 700 ? Merci

Répondre