Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

9 questions sur la communauté BABY LINK 700 - Ecoute bébé - ALCATEL

unité parents

Bonjour, Peut on utiliser l'unité Parent avec le chargeur branché merci

Baby Alcatel link 700

Bonjour J'ai acheter un visio bebe alcatel link 700 et jai une camera ip aussi puis je associer la camera ip comme 2 eme camera au visio bebe alcatel link 700 ? Merci

Répondre

Laisser allumer l'écran

Bonjour j'aimerais savoir si on peut laissé l'écran allumer sans durée de temps . Je sais qu'il peut être allumer en appuyant sur une touche mais peut on le laisser allumer 10 min par exemple . J'en possède un d'une autre marque mais ne déclenche pour... voir la suite

enregistrement?

bonjour, puis je enregistrer sur une carte ou autres? cordialement

Caméra additionnelle ?

Bonjour est ce qu il est possible d ajouter une caméra sur cet écoute bebe ? merci

mode berceuse

Bonjour, est ce qu'on peut Entend t on les berceuses que le bébé entend dans sa chambre sur notre visiophone ? merci

Votre avis sur le Baby Link

Bonjour, heureux papa d'une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir si en tant qu'utilisateurs de ce produit vous en êtes satisfaits. Est-il facile a utiliser? Bonne autonomie? facile à paramétrer? Un grand merci pour votre aide ! Cdt, Charles

Son et image en même temps ?

Bonjour, le mode son et caméra est il utilisable en même temps ? C est à dire entendre et voir bébé en même temps ?

Mode caméra déclenchée sur demande ???

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous pouvons actionner la caméra sur demande à tout moment (c'est à dire même s'il ne se passe rien) juste pour voir bébé (même si aucuns bruits ne déclenche). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit