unité parents
Bonjour, Peut on utiliser l'unité Parent avec le chargeur branché merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on utiliser l'unité Parent avec le chargeur branché merci
Bonjour J'ai acheter un visio bebe alcatel link 700 et jai une camera ip aussi puis je associer la camera ip comme 2 eme camera au visio bebe alcatel link 700 ? Merci
Bonjour j'aimerais savoir si on peut laissé l'écran allumer sans durée de temps . Je sais qu'il peut être allumer en appuyant sur une touche mais peut on le laisser allumer 10 min par exemple . J'en possède un d'une autre marque mais ne déclenche pour... voir la suite
bonjour, puis je enregistrer sur une carte ou autres? cordialement
Bonjour est ce qu il est possible d ajouter une caméra sur cet écoute bebe ? merci
Bonjour, est ce qu'on peut Entend t on les berceuses que le bébé entend dans sa chambre sur notre visiophone ? merci
Bonjour, heureux papa d'une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir si en tant qu'utilisateurs de ce produit vous en êtes satisfaits. Est-il facile a utiliser? Bonne autonomie? facile à paramétrer? Un grand merci pour votre aide ! Cdt, Charles
Bonjour, le mode son et caméra est il utilisable en même temps ? C est à dire entendre et voir bébé en même temps ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous pouvons actionner la caméra sur demande à tout moment (c'est à dire même s'il ne se passe rien) juste pour voir bébé (même si aucuns bruits ne déclenche). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil