Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

Mode caméra déclenchée sur demande ???

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous pouvons actionner la caméra sur demande à tout moment (c'est à dire même s'il ne se passe rien) juste pour voir bébé (même si aucuns bruits ne déclenche). Merci

Consulter les 20 réponses à la question Mode caméra déclenchée sur demande ???

  • Oui parfaitement, mais à chaque utilisation la caméra émet des ondes pour vous envoyer ce qu'elle voit. Il ne faut pas en abuser. Bientôt vous oublirez mm de l'allumer.
  • bonjour, oui c'est possible, ce baby phone est super, on l'utilise depuis plus d'un an et il possède toutes les fonctions nécessaires
  • oui on peut.
  • Bonjour oui on peut voir bébé de jour (en couleur) la nuit (en noir et blanc) appuyant sur le bouton rond ok ou sur le symbole caméra je peux regarder mon bébé sans le réveiller!
  • Nous sommes très contents de ce modèle. La portée du wifi est très efficace, nous avons pu tranquillement rester dehors dans le jardin alors que notre fille dormait à l étage. Et cela nous évitait aussi souvent d aller directement dans sa chambre tout en nous rassurant.
  • tout a fait cela fonctionne des que l'on veux
  • Oui, il suffit d'appuyer sur ok.
  • Oui on peut garder la fonction caméra active comme on le souhaite
  • Oui Sans probleme vous pouvez voir votre bébé a tout moment.
  • Merci à tous et toutes:-)) et êtes-vous contents de votre achat ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit