Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

Mode caméra déclenchée sur demande ???

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous pouvons actionner la caméra sur demande à tout moment (c'est à dire même s'il ne se passe rien) juste pour voir bébé (même si aucuns bruits ne déclenche). Merci

Consulter les 20 réponses à la question Mode caméra déclenchée sur demande ???

  • Oui cela est possible; a partir du moment ou l on appui sur un bouton de l écran.
  • Bonjour, oui on peut en appuyant sur un quelconque bouton ou sur le bouton veille actionner la caméra pour surveiller bébé. bon achat
  • Oui vous pouvez!
  • Bonjour. L'écran s'allume à votre demande sur simple pression d'un bouton, et vous pourrez même zoomer. . De plus, sachez que la caméra est motorisée et que vous pouvez régler la sensibilité d'activation de l'appareil, c'est idéal pour les papa/maman un peu inquiets de nature.
  • Bonjour, Oui oui c'est tout à fait possible, il suffit d'appuyer soit sur le bouton "ok" soit sur le 3eme bouton sur le côté de l'écran (un petit écran est dessiné). La vidéo s'allume alors pour quelques secondes
  • Oui vous avez l'option de garder la caméra allumé tout le temps, ou d'appuyer sur un bouton pour regarder
  • Sans aucun problème . En appuyant sur une touche de l unitée parentale on visionne bébé et l on peu diriger la caméra .
  • Bonjour, Oui, la caméra est active en permanence. Seul le récepteur s'éteint à la demande. On peut donc voir ce qu'il se passe à tout moment.
  • Oui, vous le pouvez. C'est grâce à cela que je prends ma fille en flagrant délit de bêtise.
  • Bonjour, Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit