Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

Laisser allumer l'écran

Bonjour j'aimerais savoir si on peut laissé l'écran allumer sans durée de temps . Je sais qu'il peut être allumer en appuyant sur une touche mais peut on le laisser allumer 10 min par exemple . J'en possède un d'une autre marque mais ne déclenche pour au moindre bruit et l'écran ne s'allume que 1 min quand j'appuie moi même Et je souhaite le changer pour ça j'ai peur que bébé vomit et ne déclenche pas là camera . Merci

Consulter les 10 réponses à la question Laisser allumer l'écran

  • Bonsoir! Je viens donc d'apprendre qu'il peut rester allumé en continue, il faut que je regarde ça de plus près!! Pour les ondes , effectivement ce n'est pas top. Sinon pendant que j'ai des connaisseurs sous la main je voulais vous poser une question ; une fois le babyphone a émis de la musique tout seul ( au niveau de la caméra) , je l'ai éteinte car bien sûr ça allumait le babyphone. Mais pour moi ce babyphone n'a pas l'option berceuse! J'ai cherché et rien ! Alors suis je vraiment nulle avec mon babyphone ou ma maison est elle hantée ??!!!! Merci ??
  • Non l'écran ne reste pas allumer en continu. Il s'allume lorsque bébé bouge ou pleure.
  • Les "??" A la fin ne sont pas voulus
  • Bonjour oui c est possible en réglant la sensibilité au maximum l ecran ne s éteint pas par contre il faudra laisser le récepteur branché car la batterie ne tiendra que qqs heures en restant allumé. Quand vous serez rassuré plus tard il faudra baisser la sensibilité car le but de cette caméra est de qu elle ne s allume que lorsqu il y a du bruit afin de limiter les ondes ?? bonne journée
  • Bonjour, J'ai offert cette appareil à ma belle –fille et elle est très contente de ce model. Vu que bébé est à surveiller, elle le laisse allumer le plus possible et je n'ai jamais eu de retour de problème avec.
  • Bonjour , pour répondre à votre question NON l'écran ne peut pas s'allumer sur une durée importante ,l'écran s'allume dès qu'il y a un bruit ou en appuyant sur la touche comme vous l'avez dit vous-même. Par ailleurs cela fait 2 ans que nous avons ce produit et nous en sommes très satisfaits.
  • Merci pour vos réponses. Ce qui m'importe surtout c'est la sensibilité a laquelle se déclenche la camera car celle que j'ai actuellement ne se déclenche que quand bébé pleure et pourtant elle est régler au maximum Et j'ai peur que si mon bébé tousse ou vomis je ne le voit pas . Si c'est suffisamment sensible aucune utilité de la laisser en permanence
  • Bonjour, oui l'écran peut rester allumé constamment il faut juste aller dans les paramètres pour l' activer . Cordialement.
  • Je confirme en ajoutant juste qu'il est quand même très sensible et pour nous il s'allume quand BB be fait que se retourner . Mais pas de surveillance non stop. Pour ça je pense qu'il faut passer par un système de vidéo surveillance connecté en wi fi .
  • Bonjour Je l'utilisais sur prise courant (et même sur batterie) et l'écran reste allumé en continu pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit