Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

Caméra additionnelle ?

Bonjour est ce qu il est possible d ajouter une caméra sur cet écoute bebe ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Caméra additionnelle ?

  • bonjour, oui il est possible d ajouter une seconde camera !
  • Bonjour oui il est possible d'ajouter des caméras.
  • Oui il est possible de connecter 4 caméras au babyphone mais les caméras ne sont pas vendues seules il faut donc contacter le SAV pour savoir s'ils en ont de dispo... Pour ma part j'ai deux caméras et ça fonctionne très bien.
  • oui vous pouvez
  • Bonjour oui c'est possible mais pour notre part impossible à trouver du coup nous n'avons toujours pas testé.
  • Je pense que oui, puisqu'une fonction y figure après n'ayant pas l'utilité je ne peux pas l'assurer a 100%. Par contre Très bon produit, je le recommande. Petit inconvénient au niveau de la batterie, notre loulou faisant de longues nuits, il ne tient pas nous sommes obligés de le laisser brancher sur le secteur, mais pour nous pas de problèmes. C'est un excellent produit, facile d'utilisation et à installer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit