Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

mode berceuse

Bonjour, est ce qu'on peut Entend t on les berceuses que le bébé entend dans sa chambre sur notre visiophone ? merci

Consulter les 14 réponses à la question mode berceuse

  • Oui le but est de tout entendre dans la chambre du schtoumph
  • On peut activer la caméra (donc le micro) lorsque l'on regarde bébé dormir. Mais attention, il existe un mode qui détecte les bruits comme les pleurs et active automatiquement le récepteur.
  • Oui à condition de régler la sensibilité du récepteur. C'est un très bon produit pour le son et image même en vision de nuit!!!!
  • oui on l'entend
  • Oui on entend la berceuse sur toute sa durée. Le son est sensible. Par contre l'écran s'éteint parfois d'un coup alors qu'il est sur secteur, il prêvient par des bips mais ça peu tomber en pleine nuit... Il faut le rallumer, c'est bizarre. Et ausssi il n'est pas très performant car je ne capte plus dans notre chambre alors que nous n'avons ni 3 étages ni des murs très épais...
  • Bonjour Non on entend pas les berceause de bébé mais pour savoir si son mobile est fini je fais pivoter la camera et on peut voir si le mobile bouge
  • bonjour oui on entend la berceuse :)
  • bjr je n'ai pas encore testé bebe n'est pas encore née.
  • bonjour, nous utilisions une veilleuse pour notre enfant et nous entendions donc toute la mélodie, ce qui faisait "biper" le babyphone pour alerter qu'il y avait du bruit dans la chambre tout au long de la musique. ce qui peut être gênant selon la longueur de la mélodie!
  • oui. surtout dans le mode marche forcée. on entend meme le ventilateur dans la chambre... c'est un très bon produit nous l'avons depuis 2 ans mantenant dans une maison sur 3 étages avec des murs très épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit