Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

- 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

Votre avis sur le Baby Link

Bonjour, heureux papa d'une petite fille de 3 mois, j'aimerais savoir si en tant qu'utilisateurs de ce produit vous en êtes satisfaits. Est-il facile a utiliser? Bonne autonomie? facile à paramétrer? Un grand merci pour votre aide ! Cdt, Charles

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur le Baby Link

• J'ai acheté ce babyphone pour ma petite-fille et ma fille, qui l'utilise tous les jours, en est très satisfaite. L'appareil est très simple à paramétrer et ma fille apprécie particulièrement le fait de pouvoir orienter la caméra à distance.
  • la schroumfette de ma belle soeur arrive dans qq semaine mais j'ai mis deux jours a trouver le meilleur rapport qualité prix sans trop d'émission d'onde perturbatrice a dans qq mois pour un avis plus argumentatif
  • Bonjour, Nous sommes de jeunes parents depuis 3 semaines. Nous avons acheté ce babyphone pour notre loulou et nous en sommes très content. Bon rapport qualité/prix pour la vidéo, la possibilité de parler au bébé et affichage de la température. Seul petit bémol, l'autonomie qui nous parait un peu juste surtout si le bébé se réveille souvent la nuit. Sinon nous sommes plus que ravi de cet achat ! Cordialement Julie
  • Bonjour, super babyphone video . Facile d utilisation , il a une bonne portée . Par contre je trouve un peu juste l autonomie 6h maxi .l image est bonne et le son aussi.par contre nous voulons acheter une caméra supplémentaire et celle ci est introuvable !le rapport qualité prix est parfait
  • Bonjour Le baby-phone est très facile a paramétrer et très simple d'utilisation. Celii ci etaot pour ma soeur. Moi jai pris le samsung qui coute plus du double pour exactement les memes fonctions dc alcatel tres bonrapport qualité prix. Niveau autonomie très bon. Après selon l'utilisation qie vous allez avoir vous pouvez prendre l'extension de garantie darty qui échange contre un produit neuf pdt 3 ans que jetais bien contente davoir pour mon babyphone qui delirait apres 1 an seulement ! je ne travaille pas chez eux mais suis hyper satisfairte de leur sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit