Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2008G

2008G

Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Micro SD - Radio FM Appareil photo 2 Mpixels Senior

Rejoindre

37 questions sur la communauté 2008G - Téléphone mobile - ALCATEL

désactiver le son lors de la composition d'un numéro(voix répétant les numéros)

Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone et j'aurais voulu savoir si il était possible de désactiver la voix lors de la composition d'un numéro merci

Sonnerie d'appel

Bonjour,Je viens d’acquérir ce téléphone et souhaite changer la sonnerie qui est très désagréable, rien n’apparaît pour ce faire dans la rubrique paramètre, auriez vous une solution, Merci, Lemataf

Bip sur touche

bonjour Comment désactiver bip touche merci

Impossible de lire les MMS

Bonjour, j'ai offert ce téléphone a mon père mais il ne peut pas ouvrir les photos des mms que je lui envoie. Que faut'il faire. Merci

Sans abonnement

Bonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec une carte pré-payée, sans abonnementMerci

Appel d'urgence

Bonjour,Comment fait-on pour enregistrer un message d'urgence et que le fait d'appuyer sur la touche urgence (au dos du téléphone) envoie ce message à plusieurs destinataires préalablement enregistrés ?Merci d'avance

Répondre

Poids et taille

Bonjour je souhaite offrir ce téléphone pour la fête des mères pourriez-vous me donner en cm la taille du téléphone largeur et longueur ainsi que son poidsMerci d’avance

Personne malentendante

Bonjour, le son peut-il être beaucoup plus élevé que sur les téléphone ordinaire? merci

teéléchargement de sonnerie

bonjour comment télécharger des sonneries sur Alcatel 2008G merci

Répondre

nombre de sonneries

Bonjour Comment porter le nombre de sonneries à 7 ou 8 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit